@Informateur.info- Une nourrice qui portait son bébé sur le dos s’est retrouvée coincée dans un caniveau, ce lundi 02 mars 2020, au carrefour coopec du quartier Ananeraie à Yopougon après avoir été percuté par une fourgonnette. Le bébé n’a pas survécu au choc de la chute, tandis que la mère, elle, se trouve dans un état critique. L’accident s’est produit en face de la coopec devant des magasins de vêtements.

Les sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux aux environs de 8 heures, ont constaté le décès du bébé et en attendant l’enlèvement du corps par les pompes funèbres, ont procédé au transfert de la mère vers un centre de soins.

Selon des témoins, le conducteur de la fourgonnette surpris par un trou sur la chaussée s’est brusquement retrouvé sur le trottoir sur sa droite, percutant la dame devant les magasins.

Il est bon de préciser qu’à ce carrefour précis, la police est toujours présente et procède à des contrôles réguliers et régule le trafic. La question que l’on se pose, c’est comment un tel drame a pu se produire là où il est impossible de rouler à plus de 30km/heure.

Dalima DAHOUE