Informateur.info- Mardi 31 juillet 2018- Le président de l’Union des Soroïstes (USD), Marc Ouattara a été reçu, ce mardi 31 juillet 2018, par M. Traoré Mamadou, président de la communauté d’origine burkinabè en Côte d’Ivoire (Cobci) et par ailleurs chef de la communauté burkinabè d’Adjamé.

A la tête d’une forte délégation composée des membres de son cabinet, Marc Ouattara est allé présenter sa structure au chef Traoré Mamadou et demander ses bénédictions pour pouvoir aller de l’avant. “Merci pour l’accueil que vous nous avez réservé. Nous sommes un mouvement de soutien au président Soro parce que nous estimons qu’il a beaucoup fait pour la Côte d’Ivoire. Nous sommes venus nous présenter à vous et solliciter vos bénédictions”, a dit en substance Marc Ouattara. Avant d’expliquer au président de la COBCI les grandes actions de mobilisation à venir.

Une démarche saluée par le chef de la communauté burkinabè d’Adjamé, Traoré Mamadou qui était entouré pour la circonstance de son Secrétaire Général et de son Conseiller en communication.M. Traoré Mamadou a prodigué des conseils à ses hôtes et leur a dit que les portes d’un chef demeurent toujours ouvertes.

Dalima Dahoué