@Informateur-info- Deux vendeurs de drogues ont été interpellés, mardi, respectivement, à Bloléquin (extrême ouest) et à Bondoukou (Nord-est) par la Police des Stupéfiants et des Drogues. 

De fait, exploitant une information faisant état de ce qu’un jeune homme céderait de la drogue dans son restaurant, une équipe d’agents de la police des Stupéfiants et des Drogues s’est rendue à 16 heures, ce mardi, dans un village de la Compagnie Ivoirienne de Bois (CIB) à 18 km de Bloléquin. Sur place, les agents de Police n’ont pas eu de difficultés à mettre le grappin sur l’individu répondant aux initiales de N.C, 57 ans, natif du Burkina Faso.

A Bondoukou, au quartier Kamagaya, la descente des forces de l’ordre, alertées par un anonyme, au kiosque à café du nommé O.A, 25 ans, se disant couturier, a permis d’interpeller l’individu dont la fouille du kiosque s’est soldée par une saisie d’un sachet contenant 4 blocs de cannabis, un autre contenant 31 boulettes du même produit et enfin une boîte contenant 37 comprimés de tramadol.

Geneviève MADINA 
Source: DGPN