@Informateur.info- Le président Karimou Adamo et le Directeur général Karimou Abiola de la société KW Jumbo Store, spécialisée en vente d’équipements électro menager, sise au Plateau, ont invité , mardi, leur personnel à partager un repas à Cocody-Faya, à la faveur de la fête de la Tabaski.

Pour la circonstance, les frères Karimou ont fait les choses en grand pour satisfaire leurs collaborateurs venus nombreux à cette fête de sacrifice. Du comptable Ouattara Désiré au Dga Digbo Hippolyte en passant par le Conseiiller spécial du Dg, Wapo Dominique dit Ziza, tous ont répondu à l’invitation de leurs responsables.

Divers mets nigérians et ivoiriens bien arrosés ont constitué le menu de cette rencontre de retrouvailles où patrons et employés ont communié dans la bonne ambiance, sans distinction de grades.

Pour le Dg Karimou Abiola, “la fête de Tabaski est une nouvelle année qui consacre la victoire de tout musulman. En ce sens que lorsque Abraham voudrait sacrifier son fils Ismaël, Allah l’a remplacé par un bélier qu’il a immolé”, a expliqué M. Abiola qui a apprécié la présence de ses collaborateurs à cette fète de sacrifice.

C’est aux différents sons de la musique nigériane que la fête a pris fin chez les Karimou.

Charlène ADJOVI