Roch Marc Christian Kaboré

@Informateur.info- La direction nationale de la campagne du Président Roch Marc Christian Kaboré, candidat à la présidentielle du 22 novembre a dévoilé le calendrier de campagne de son champion.

Dans un document de huit pages intitulé “Programme général des meetings généraux du candidat Roch Marc Christian Kaboré”, parvenu, jeudi, à Informateur.info, on relève que pour la campagne, le candidat Roch Kaboré animera 13 meetings régionaux en 20 jours, subdivisés en cinq étapes.

La première étape qui couvre la période du 30 octobre au 5 novembre 2020, concerne les villes de Bobo-Dioulasso qui abritera, le 31 octobre, le meeting de lancement de la campagne au stade Général Sangoulé Lamizana, Gaoua, Banfora, Dédédougou et Koudougou où un meeting est prévu dans chaque localité après une rencontre avec les forces vives de la région.

Du 6 au 9 novembre 2020, les villes de Fada N’gourma, Tenkodogo et Manga, accueilleront la caravane pour la deuxième avant Dori, Kaya et Ziniaré (3è étape du 10 au 12 novembre).

La Région du Nord sera visitée le 14 novembre pour un meeting à Ouahigouya de la quatrième étape. Pour boucler la boucle, c’est la Région du Centre qui accueillera le candidat Roch Marc Christian Kaboré du 15 au 19 novembre avec le meeting de clôture le 20 novembre au stade du 4 août à Ouagadougou.

Alfred SIRIMA