PUBLICITE


@Informateur- Le PDCI-RDA sera en attraction à Yamoussoukro les 18 et 19 octobre 2019. Au cours de deux grandes activités.

Lors d’une conférence de presse animée le jeudi 10 octobre 2019 à Cocody, Maurice Kacou Guikahué a livré les détails sur l’objectif de ces rassemblements à un an de la présidentielle de 2020.

A l’en croire, il s’agira pour le parti présidé par Henri Konan Bédié de se mettre en ordre de bataille pour la course au Palais d’Abidjan-Plateau. « La mobilisation est totale, c’est un pèlerinage pour montrer aux yeux du monde que le PDCI RDA existe. Nous montrerons au monde un PDCI rajeuni, revigoré et prêt pour la conquête du pouvoir aux élections présidentielles de 2020 », a déclaré le Secrétaire Exécutif du doyen des partis politiques ivoiriens.

L’ancien ministre de la Santé dit vouloir démontrer que «le Pdci existe pour que ceux qui bavardent nous laissent en paix et qu’on commence à apprêter l’élection de 2020 ».

Henri Konan Bédié qui est attendu à ce meeting devrait prendre la parole à Yamoussoukro. Si l’ex-chef d’Etat ne devrait pas faire d’annonce fracassante, des indications sur sa volonté ou non d’être candidat en 2020 pourraient être données.

Notons que des hommages à Félix Houphouët-Boigny sont également prévus au cours de ces deux journées.

Abraham KOUASSI

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment