PUBLICITE


@Informateur.info- L’artiste musicien ivoirien, Frédéric Ehui alias Meiway célèbre à partir du dernier trimestre de cette année, ses 30 ans de carrière musicale. Pour ce faire, il sollicite le parrainage d’Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de Côte d’Ivoire.
De fait, le roi du rythme de danse « Zoblazo » a été reçu en audience ce lundi 6 mai 2019, par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Au cours de cet entretien, Meiway a informé son hôte de la célébration de ses trois décennies de carrière musicale, et a par la même occasion sollicité son parrainage.
Si le chef du gouvernement n’a pas encore donné son avis lors de cette audience, il a en révanche exprimé sa joie d’échanger avec la star de la musique ivoirienne, dont la renommée a franchi notre frontière «J’ai eu le plaisir de rencontrer aujourd’hui notre Meiway officiel national, roi du Zoblazo, l’un des plus grands ambassadeurs de la musique ivoirienne à travers le monde», a posté Amadou Gon sur sa page Facebook. Par ailleurs, le chef du gouvernement a salué la démarche et félicité l’artiste pour sa contribution au rayonnement de la musique ivoirienne depuis des décennies.
Les 30 ans de carrière de l’artiste seront célébrés à travers des spectacles éclatés dans différentes régions du pays, d’octobre à décembre 2019.

Yannick KOBO

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment