PUBLICITE


@Informateur.info- La ville d’Attiégouakro située à dizaine de kilomètre de Yamoussoukro a abrité, le week-end dernier, une double cérémonie de lancement des travaux de reprofilage des pistes villageoises et la remise de matériels pour la fanfare municipale. L’initiateur de cette cérémonie, Kouamé Jérôme, fils et cadre du département est aussi le candidat du Rhdp aux municipales du 13 octobre prochain.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Nanan Koba II et des filles et fils dudit département. Selon Kouamé Jérôme, cette double cérémonie est un acte qui vise à améliorer les conditions de vie des populations. «Au regard de la dégradation des voies d’accès à la ville d’Attiégouakro j’ai décidé à compter de ce jour de reprofiler les principales rues», dira t-il. Après avoir rappelé quelques unes de ses priorités pour la commune d’Attiégouakro, Kouamé Jérôme a indiqué que le lancement des travaux marque pour lui le début de la mobilisation citoyenne dans le cadre de sa conquête de la municipalité. Il a promis de parcourir l’ensemble des villages pour expliquer sa vision du développement et recueillir les préoccupations des villageois. Mais avant, il a remis 15 instruments de musique à la fanfare municipale.

Soutenu par Dr Kra Eugène, conseiller technique à la présidence de la République et présent à cette cérémonie, ce dernier  a exhorté les populations à voter pour Jérôme Kouamé le 13 octobre prochain.

 

Armand Koffi

Correspondant régional

 

 

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment