@Informateur.info- Dans une vidéo qu’elle a publiée, ce vendredi, sur sa page facebook, la députée de Cocody, Yasmina Ouégnin, présidente du groupe parlementaire Vox Populi, appelle les Ivoiriens à se mobiliser massivement pour prendre part au meeting de l’opposition, prévu demain samedi 10 octobre 2020 au stade Félix Houphouët Boigny.

Estimant que la «Côte d’Ivoire est très précieuse pour que la volonté d’un seul individu, ou les intérêts d’un seul clan soient au-dessus du bien-être des populations».

«Il temps, grand temps de clamer haut et fort notre refus d’assister impuissants à la prise en otage de notre avenir. Il est temps de manifester notre unité et notre détermination face aux graves menaces qui guettent la nation ivoirienne», a-t-elle poursuivi.

Tout en promettant d’y être, la député de Cocody a exhorté donc les Ivoiriens à un élan patriotique pour une rencontre citoyenne et pacifique. Avant Yasmina Ouégnin, l’ex-Première dame de Côte d’Ivoire, Simone Ehivet Gbagbo qui a annoncé sur sa page facebook qu’elle s’y rendra également a aussi appelé les Ivoiriens à se rendre au Félicia.

Charlène ADJOVI