PUBLICITE


@Informateur.info- A l’occasion de la célébration du président du Conseil d’administration de la Société coopérative du négoce des produits agricoles (Scinpa) qui a reçu, le samedi 13 juillet dernier, le Grand Prix Prestige de l’émergence et du développement, la fédération des organisations des producteurs de café-Cacao (Fopcc) lui a rendu un vibrant hommage.

Selon le vice-président de la Fopcc qui s’exprimait, ce mardi 16 juillet à Agboville, devant de nombreux planteurs venus accueillir le lauréat, Moussa Sawadogo donne tout simplement envie d’être planteur. «Moussa Sawadogo de par son travail revalorise le métier de paysan. Il nous prouve avec les Prix qu’il glane que l’agriculteur est aussi un homme respecté dans la société. Aujourd’hui, il a été accueilli comme un ministre. Son exemple devrait nous inspirer», a martelé Maurice Sawadogo.

Maurice Sawadogo s’est déplacé à Agboville, pour soutenir son frère et collègue Moussa Sawadogo dont la coopérative est l’une des meilleures de la Côte d’Ivoire.

Dalima DAHOUE

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment