@Informateur.info- Dans la course aux législatives du 6 mars prochain dont la campagne s’est ouverte vendredi, le candidat du Rhdp à Songon marque déjà la différence avec ses adversaires par le nombre et la qualité de ses affiches de campagne.

De fait, sur tout le long de la route qui part de Adiapodoumé à Songon en passant par Brimbrimsso, les carrefours de l’institut Pasteur, SAPH, Gravier, Godoumé, Adiapoto 1, 2 et Kassamblé, les affiches de campagne de Robert Mambé supplantent tous les autres candidats.

Des affiches qui rappellent celles de la campagne présidentielle du RHDP et qui donnent une certaine idée des moyens mis en jeu par le gouverneur du District autonome d’Abidjan.

Quant aux autres candidats, notamment Eric N’Koumo-Mobio du PDCI et son suppléant Moise Allah Bongo de EDS, leurs affiches se comptent du bout des doigts. C’est aussi le cas pour la candidate Indépendante Loba Antoinette dont les affiches sont collées par endroits sur les murs.

En tout état de cause depuis vendredi, les candidats de la circonscription de Songon mènent la campagne, chacun selon ses moyens. Les uns, RHDP et PDCI-RDA/ EDS sillonnent la circonscription avec des véhicules à l’effigie de leur parti et les autres mènent une campagne de proximité.

Ces condidats à l’instar de l’ensemble des 1553 en lice ont une semaine pour convaincre leurs électeurs.

Charlène ADJOVI