@Informateur- Débutée le 22 décembre 2019, la première édition du tournoi de la fraternité de Moosou- un quartier de la ville de Grand-Bassam- s’est achevée le 29 décembre 2019, à salle de fanfare de Moossou, avec le sacre de l’équipe de Sofa sur l’Equipe du Dimanche, 4 buts à 3 aux tirs aux buts.

Après une semaine d’âpres confrontations entre huit (8) équipes de la ville de Grand-Bassam, la finale du tournoi de la fraternité de Moossou a tenu en haleine la population de la ville de Grand- Bassam tant les athlètes finalistes ont rivalisé de technicités et de génie.  C’est d’ailleurs au bout du fil, à l’issue d’une séance de tirs aux buts, pleine de suspense et de rebondissements que l’équipe de Sofa, plus réaliste face aux buts, s’est imposée, à la grande joie de ces supporters.

Pour rappel, ce tournoi a été organisé par un jeune originaire de Grand-Bassam, vivant en France, Alexis Bio, porteur du projet « Biocycling » en collaboration avec la Jeunesse Unie de Moossou dont les présidents Ehi Justin et Wata Mikaël.

Steven IBRAHIM