PUBLICITE


@Informateur.info- Prévu, ce samedi 09 novembre 2019, à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville à partir de 9 heures, le giga meeting de la fédération Côte d’Ivoire de l’Union pour le Changement et le Progrès (UPC), verra la présence des responsables des partis politiques de l’opposition burkinabé en Côte d’Ivoire.

En effet, les responsables des sections Côte d’Ivoire du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP-CI) de l’ADF/RDA, de la NAFA et biens d’autres  ont confirmés à Informateur.info leur présence à ce meeting pour soutenir le parti du Lion.

Le ton de cette belle solidarité entre partis politiques de l’opposition burkinabè en Côte d’Ivoire a été donné le 8 septembre dernier, lors du giga meeting du CDP-CI qui s’était déroulé à la place Laurent Gbagbo de la commune Balnéaire de Port-Bouët. A l’occasion Michel Bambara de la fédération de l’UPC Côte d’Ivoire, Mamadou Savadogo de l’ADF/RDA et Dominique Gnissi de l’UNDD avaient répondu présents à l’invitation de la formation politique sœur.

Dalima DAHOUE

 

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment