@Informateur.info- L’international burkinabé, Bertrand Traoré, évoluant à l’Olympique lyonnais (Ligue 1 française de football) a été victime d’un vol, mardi soir, après la victoire de l’OL face au Benfica (3-1) comptant pour la quatrième journée de la ligue européenne des champions.

L’Etalon de 24 ans, auteur du 3è but de son équipe n’a pu célébrer comme cela se doit la victoire de son équipe. Sa soirée a été gâchée par la nouvelle de cambriolage de son domicile à Massieu, une commune de la métropole lyonnaise.

En l’absence du maître des lieux et de sa famille, tous au Groupama stadium pour le match, des malfrats se sont introduits dans la chambre du joueur qu’ils ont passée au peigne fin. Ils ont emporté des montres de luxe, des bijoux de valeur et un coffre-fort contenant de l’argent. Le préjudice subi s’élève à près de 900.000 FCFA.

C’est la troisième fois depuis son arrivée à Lyon en 2017 que Bertrand Traoré est la cible de voleurs. En octobre 2018, l’alarme de sa résidence avait suffi pour faire fuir les scélérats qui n’y ont pas eu accès. En juillet dernier, les cambrioleurs ont emporté l’immobilier de son jardin composé de chaises longues.

Geneviève Madina