PUBLICITE


Le premier match de la 9ème édition du Tournoi de la municipalité de Yopougon a eu lieu cet après-midi au stade du Lycée Aimé Césaire. Pour le match d’ouverture, le GUEASSEMOU FC affrontait l’AF Rigo Gervais. Au coup de sifflet final de l’arbitre le score était de 2 buts à 1 en faveur du GUEASSEMOU FC.

Le premier but de la partie est inscrit par les hommes d’Olivier Adou, entraineur de l’AF Rigo Gervais, par son numéro 7 Tapé Yann. Maitre et dominateur du jeu l’AF Rigo Gervais s’est joué de son adversaire du jour jusqu’à la pause. Le score était de (1-0) à la mi-temps.

Pour les 45 dernières minutes,  le GUEASSEMOU FC est revenu des vestiaires avec de grandes ambitions, notamment  renverser la vapeur. C’est ainsi que dès la 52ème minute, les Bleus de GUEASSEMOU FC se montrent dangereux. Sur une frappe de son attaquant Kra Yao Mathieu, face à face avec le portier adverse King Melvin J, mais qui manque largement le cadre. La réponse de l’AF Rigo Gervais fut immédiate, juste après le raté de Kra Yao MAthieu. Près du doublé,  Tapé Yann va buter sur le gardien GUEASSEMOU FC Koffi Koffi Jean  Jacques, qui est à créditer d’un grand match. 66ème minute, la défense de l’AF Rigo Gervais, se fait surprendre dans le dos et encaisse le but égalisateur (1-1) inscrit par Graho Keassa. 5 minutes  plus tard,  Graho Keassa inscrit un doublé d’une frappe du pied gauche et ne laisse aucune chance au gardien King Melvin J.

Au terme des 90 minutes, le score était de 2 buts à 1 en faveur de GUEASSEMOU FC, qui a empoché ses trois points de la rencontre.

Le programme de ce week-end est le suivant :

Samedi : 5 août 2017

A.J.F.O.M vs Wanozi FC

A.G.V vs AS Benja

Atlantis FC vs God FC

Jam FC vs Colombe FC

Dimanche : 6 août 2017

Koné Drissa FC vs Guépards FC

Baya FC vs O.F Cocody

Georges Kouamé

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment