@Informateur.info- Les matches de la 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN “Cameroun 2021” se joueront à huis clos, en exécution des protocoles Covid-19 de la FIFA et de la CAF.

Ainsi, “le match Côte d’Ivoire-Madagascar (3è journée) prévu pour le 12 novembre 2020 à 16 heures au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé-Anyama se jouera sans spectateur et sans représentant d’organe de presse”, annonce, mardi, la Fédération ivoirienne de football (FIF), autorisant l’accès au stade à “l’équipe de production de la RTI, en charge de la production et de la retransmission du match”.

Outre le public, le président de la FIF, Sidy Diallo, testé, lundi, positif à la Covid-19, sera également absent pour la première de la double confrontation entre Eĺéphants ivoiriens et Zébus malgaches.

Logés dans le groupe K, en compagnie de l’Éthiopie (2è, 3pts+0) et du Niger (4è, 0pt-5 ), le Madagascar (1er, 6pts+5) et la Côte d’Ivoire (3è, 3pts+0 ) se retrouveront le 17 novembre 2020 au Stadium Barikadimy Toamasina en Madagascar pour la 4è journée.

Geneviève MADINA