PUBLICITE


@Informateur.info- Dans un communiqué rendu public ce mardi 30 avril 2019, plusieurs syndicats annoncent un meeting ce 1er mai 2019, pour exiger du gouvernement la mise en œuvre de ses engagements.
En effet, les secrétaires généraux des centrales syndicales et des syndicats autonomes membres de l’UAS, vont animer ce mercredi 1er mai 2019, fête du travail, un meeting à la Bourse du travail de Ouagadougou, pour exiger la mise en œuvre des engagements pris par le gouvernement. Il s’agit entre autres de la défense de la liberté syndicale, des droits démocratiques et sociaux des travailleurs, de l’identification et de la punition de tous les auteurs et complices de crimes de sang et de crimes économiques.
Par ailleurs, les centrales syndicales et les syndicats autonomes membres de l’UAS invitent leurs militants, les élèves et étudiants, les commerçants, les artisans, les paysans, les acteurs de l’économie informelle, et les sans-emploi à prendre part massivement à la commémoration du 1er mai, fête du travail.

Yannick KOBO

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment