@Informateur.info- Le sélectionneur de l’équipe nationale A de football du Burkina Faso, Kamou Malo, cumule, désormais, les fonctions de Superviseur général des équipes nationales du pays, incluant toutes les catégories.

De fait, selon la note d’information du 29 janvier 2021, signée du président de la Fédération burkinabè de football, Lazare Banssé, Kambou Malo est nommé au poste de Superviseur général des équipes nationales.

”Monsieur Kamou Malo est nommé Superviseur général des équipes nationales, cumulativement avec ses fonctions de sélectionneur national de l’équipe A”, informe Lazare Banssé, dans la note.

Désormais, Kamou Malo aura un droit de regard sur les Étalons locaux, cadets, juniors et olympiques. ”Les entraîneurs des équipes nationales citées devront travailler avec Monsieur Kamou Malo en bonne intelligence et dans une cohérence totale de toutes les équipes nationales”, précise le président Banssé.

Pour rappel, Kamou Malo a pris les commandes des Etalons séniors le 23 juillet 2019 entraîneur des Etalons séniors, Kamou Malo a pour objectif assigné de qualifier le Burkina à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).

Logé dans le groupe B des éliminatoires, le Burkina occupe la première place après quatre matches (8pts+3) devant l’Ouganda (7pts+2).

Alfred SIRIMA