PUBLICITE


@Informateur.info- Après l’exclusion temporaire des 6 cadres que sont Daniel Kablan Duncan, Aka Aouélé, Aoua N’doli,Achi Patrick, Raymonde Coffie Goudou, Claude Isaac Dé, le Pdci-Rda se prépare à rappeler une quarantaine de ses militants devant le conseil de discipline le 11 avril prochain.

Une situation plus ou moins attendu après la création du mouvement Pdci-Renaissance faisant parti du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Selon le rapporteur général du Conseil de discipline, Me Blessy Chrysostome, cette vague de mise à l’écart temporaire fait suite à des faits d’indiscipline, d’insubordination et de comportement qui portent atteinte aux intérêts du parti.

Me Blessy Chrysostome a rappelé que le conseil de discipline n’a pas compétence pour prononcer une exclusion définitive du Pdci-Rda et que seul le congrès peut prononcer une exclusion définitive.

Rappelons que les 6 mis en cause n’ont pas répondu présent lors de la décision du conseil de discipline qui s’est ténue le jeudi 4 avril 2019.

César Kouamé

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment