PUBLICITE


Le ministre des transports maritime et lagunaire M. Amadou Koné a exprimé dans un communiqué publié le 19 Avril 2018 dont Informateur.info a eu copie  la volonté de l’Etat Ivoirien à  mettre fin à l’occupation anarchique du domaine public maritime et lagunaire.

Selon ce communiqué, l’Etat veut mettre de l’ordre dans le secteur du transport maritime et lagunaire en recensant les acteurs du secteur, sur l’ensemble du territoire national en vue de produire une base de données fiable permettant un meilleur suivi des pinasses et des lignes qu’elles desservent.

«L’Etat ivoirien veut mettre de l’ordre dans le secteur du transport maritime et lagunaire. Il sera procédé, à cet effet, du 02 mai au 02 juillet 2018, à un recensement des acteurs du secteur, sur l’ensemble du territoire national», rapporte le communiqué signé du ministre des Transports, Amadou Koné.

Il demande à tous les propriétaires, gérants et exploitants desdits engins de réserver un bon accueil aux agents recenseurs munis d’un ordre de mission dûment signé par le directeur général des Affaires Maritimes et Portuaires afin de faciliter cette opération.

Komondi Brigitte

 

 

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment