@Informateur.info-Les orphelins, les enfants démunis, et malades auront droit à une attention particulière en ces périodes de fêtes de fin d’années. En effet, l’ONG SMILE HEART qui fait de la cause de ces enfants vulnérables son cheval de bataille initie le 15 décembre prochain à la Maison Blanche de Koumassi, non loin du 30é arrondissement, un diner gala de la charité.

Selon la responsable de cette structure, Sandrine Songuida Coulibaly, par ailleurs Miss Agneby-Tiassa, il s’agit d’apporter du baume au cœur de ces enfants qui n’auront pas la même chance que les autres en ce mois de décembre. «J’en appelle à la générosité de personnes de bonne volonté. Donner le sourire à un enfant, c’est contribuer à l’avènement d’un monde meilleur. N’abandonnons donc pas ces êtres vulnérables»,  lance Miss Coulibaly.

Le diner gala, faut-il le rappeler, est organisé en  partenariat avec deux structures dont MAIS MGROUP. Le ticket de participation est de 25.000 FCFA. L’ONG SMLE HEART invite les bonnes volontés à contribuer à la réussite de cette manifestation au profit des enfants en y participant massivement.

Dalima DAHOUE