@Informateur- “Financer les PME-PMI à fort potentiel et amplifier les partenariats publics-privé”, tel est le thème de l’édition 2019 du Forum Invest in West Africa.

Lors de la cérémonie de présentation, les responsables de l’agence Côte d’Ivoire Événement ont rassuré sur la qualité de l’organisation pour cet événement qu’ils qualifient comme l’un des moments incontournables pour les acteurs du secteur privé ouest africain en cette fin d’année.

Prévue les 22 et 23 novembre 2019 au Golf Hôtel de Cocody, l’événement a été officiellement présenté le vendredi 8 novembre 2019 lors de la rencontre de réseautage ” Beetwen us” à Cocody.

Organisée par Public Affairs Africa et l’agence Côte d’Ivoire Événement, la rencontre se veut une plate forme d’échanges et de coopérations entre les entreprises ivoiriennes et leurs homologues de la sous région ouest africaine et du reste du monde.

Les acteurs clés du monde du financement sont également attendus à cet événement.

A en croire les organisateurs, le forum Invest in West Africa s’inscrit dans la démarche des autorités politiques  de faire de la Côte d’Ivoire une place forte de l’économie en Afrique.

Steven IBRAHIM