@Informateur.info- Dr Kouassi Kouamé Brice, est le plus heureux de tous les maires du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHD). Pour la simple raison qu’au cours de la cérémonie de sa prise de fonction officielle, le vendredi 14 décembre 2018 à Didiévi, tous les conseillers municipaux ont accepté de déposer leur valise au parti unifié (RHDP), dont l’assemblée constitutive se déroulera le 26 janvier 2019.

 

Cadre du Rassemblement des Républicains (Rdr), élu sous la bannière du RHDP, le 13 octobre dernier, Dr Kouassi Kouamé Brice et les 29 conseillers que compte le Conseil municipal sont désormais tous du RHDP. Dr Kouassi élu par les conseillers a été installé aussitôt par le préfet Ouattara Fangayaba Josèphe. Il sera secondé par trois adjoints eux-aussi élus. Il s’agit de Kouamé Aya Joséphine, épouse Amani, premier adjoint, Yao Konan Apollinaire, 2ème adjoint, et de Kouakou Amoin Chantale, 3ème adjoint.

 

En prenant fonction, le maire Kouassi Brice a pris l’engagement de donner à la commune de Didiévi un nouveau visage, en respectant les promesses qu’il a faites aux populations.

 

Armand KOFFI

Correspondant régional