@Informateur.info- A l’occasion de l’anniversaire de Guillaume Soro, ex-Président de l’Assemblée nationale, en exil qui fête, ce jour, ses 49 ans, l’un de ses fidèles compagnons, Koné Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul, depuis sa cellule de prison, lui a adressé un message émouvant d’anniversaire partagé par l’interessé sur sa page Facebook.

“En ce jour si spécial, je voudrais vous remercier de partager avec moi toutes ces années d’amitié, de fraternité qui avec le temps ont transformé nos familles respectives en une seule et même entité”, entame-t-il. Et celui qui est comme l’alter égo du président de Génerations et peuples solidaires (GPS) de poursuivre: “Aussi éloignés les uns des autres, moi dans une cellule de Prison et vous quelque part en exil, le fait de savoir que chaque matin, nous regardons le même soleil… nous rapproche”, se convainc l’ancien directeur de Protocole de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire avant de “formuler des vœux de santé, de bonheur” à l’endroit de son “Patron”.

“Que DIEU le tout-puissant vous donne ce dont vous aurez besoin. Du fond de ma cellule, je ne cesse de prier ALLAH afin qu’on se retrouve de nouveau surtout dans de bonnes conditions et très vite”, espère Soul To Soul que Guillaume Soro “manque énormément” avant de conclure par un “Joyeux anniversaire Patron”. Le message a reccueilli de très nombreux commentaires de soutien aux deux personnalités qui dénotent de leur popularité.

Pour rappel, Soul To Soul a été arrêté le 23 décembre 2019, jour du retour manqué de Guillaume Soro à Abidjan.

Charlène ADJOVI