PUBLICITE


La première Dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara a présenté ses condoléances et celles de son époux, le président Alassane Ouattara à la famille du général Coulibaly Abdoulaye, Pca d’AERIA, suite au rappel à Dieu de Mme Hadja Fatoumata Diallo, belle-mère du général Coulibaly. Pour la circonstance, la première Dame, Dominique Ouattara s’est rendue au chevet de la famille Coulibaly  à la Riviera mercredi 6 dernier, accompagnée d’une délégation  d’épouses de ministres et de présidents d’institution.

Prenant la parole à cette occasion, M .Bakary Konaté, Directeur Administratif et Financier au cabinet de la Première dame et porte-parole de la délégation, a rappelé   les étroites relations  qui existent entre le couple présidentiel et la famille éplorée depuis plusieurs années.

Touché par cette marque d’estime, d’amitié et de fraternité, El hadj Koné Blacki, porte-parole de la famille Coulibaly, a exprimé toute sa gratitude au président Ouattara et à son épouse, et témoigné du soutien indéfectible et constant du couple présidentiel.

Pour rappel, Mme Hadja Fatoumata Diallo a tiré sa révérence le vendredi 1er  décembre 2017 et portée à sa dernière demeure le 3 décembre dernier au cimetière de Williamsville, dans la commune d’Adjamé.

Yannick Kobo

 

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment