@Informateur.info- Après son confinement, le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a été testé négatif deux fois au Covid-19.  Dans une vidéo postée sur sa page officielle Facebook, il a délivré le message ci-après. 

“Chers amis et chers tous, je vous fais cette vidéo, aujourd’hui,  vendredi 17 avril 2020 pour vous dire merci. Grand merci pour vos nombreux messages de soutien et de réconfort qui m’ont profondément touché. Vos messages m’ont donné la force et l’énergie pour guérir. Je vous dis un grand  merci du fond du cœur. Je viens à vos côtés pour prendre toute ma place dans cette lutte contre la pandémie à Covid-19. Merci du fond du cœur. Tous engagés! “, a déclaré Hamed Bakayoko vêtu d’une veste bleue sombre sur une chemise bleu-ciel et un pantalon blanc.

Pour rappel, c’est le lundi 6 avril que le ministre d’Etat Hamed Bakayoko a annoncé sur les réseaux qu’il était atteint du Covid-19. ” Ce lundi 6 avril, j’ai été déclaré positif du Covid-19 suite à un prélèvement effectué dimanche. Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confineauquel je me suis immédiatement soucis”, avait-il révélé. 

Geneviève MADINA