@Informateur.info- Une vendeuse de drogue et son fournisseur, tous deux de nationalité ivoirienne, ont été interpellés, tôt ce jeudi, dans le sous-quartier Adjouffou dans la commune de Port-Bouët, par la Police des Stupéfiants et Drogues.

De fait, exploitant une information  anonyme renseignant qu’une dame se livrerait à la vente de drogues dans cette contrée de la commune de Port-Bouët, des agents de cette unité de la Police nationale font une descente sur les lieux aux environs de 5 heures où ils interpellent une dame tenant un bébé avec un sachet plastique de couleur noire contenant un bloc de cannabis, selon des sources policières.

Soumise à un interrogatoire, la dame répondant aux initiales de N. A.M. (30 ans) conduit les policiers à son domicile où ils découvrent dans un sac 43 blocs de cannabis. N.A.M. explique aux policiers qu’elle avait rendez-vous avec son fournisseur pour récupérer l’argent qu’elle reste lui devoir. Ce dernier, O.O.G (36 ans), planteur à Bonoua, est  interpellé, à son tour, sans difficulté. Le poids de la drogue saisie est de 44kg.

Geneviève MADINA