Feu Djaya Jean

@Informateur.info- Le 13 janvier 2018, l’honorable député-maire de Grand-Lahou, Djaya Angbomi Jean tirait sa révérence au terme d’une longue maladie à l’âge de 49 ans. Une douleur qui afflige et attristera encore longtemps le peuple Avicam et tous ceux qui l’ont connu, et aimé.

Nous sommes venus nous incliner devant la mémoire de Jean qui n’a même pas eu 50 ans et présenter nos condoléances les plus émues à la famille ici et au village. C’est le verdict du destin. Nous serons à toutes les étapes des obsèques” a déclaré M. Bédié à la présentation des condoléances.

Pour Hamed Bakayogo dont le défunt était très proche «C’est une grosse perte pour la Côte d’Ivoire. C’était un cadre promu à un bel avenir, un rassembleur, un homme de conciliation….»

La carrure imposante, altruiste à souhait, le défunt représentait un réel espoir de développement pour son département après l’ère d’Arsène Usher Assouan. Travailleur acharné, et homme politique avisé, Djaya Jean n’avait à cœur que le développement et le bien-être de ses concitoyens. C’est à l’évidence une symphonie inachevée.

Il repose depuis le 24 février 2018 dans le caveau familial dans son village à Gbédjénou dans le département de Grand-Lahou. Ce 13 janvier 2021 marquant le 3é anniversaire de son décès, la Rédaction de Informateur.info prie pour le repos éternel de son âme.

Charlène ADJOVI