@informateur.info- La presse ivoirienne de nouveau éprouvée par la mort, avec le decès, mardi, du journaliste émérite Joseph Anoma, ex- président du Conseil d’Administration (PCA) de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

C’est la Mutuelle générale des Agents des Médias Privés de Côte d’Ivoire (MS-Médias) dont le défunt était membre qui donne l’information, mercredi, dans un communiqué signé du PCA Sindou Cissé.

“La MS-Medias a le regret de vous annoncer le décès du journaliste Anoma Joseph, survenu le mardi 14 septembre 2021 au CHU de Cocody”, précise le communiqué.

Dans l’émotion et la douleur, “la MS-Médias présente ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt ainsi qu’à ses anciens collègues et à l’ensemble des journalistes de la Côte d’Ivoire”, conclut M. Cissé.

Joseph Anoma qui aurait eu 62 ans le 2 octobre prochain, est un grand professionnel de la communication et de la presse en Côte d’Ivoire, reconnu par ses pairs. Formateur émerite, il a permis l’éclosion de beaucoup de journalistes.

Charlène ADJOVI