@Informateur- Très critique quand il s’agit de s’exprimer sur Guillaume Soro, Touré Mamadou, ministre de la Jeunesse et porte-parole adjoint du RHDP a expliqué les raisons de son attitude parfois offensive vis-à-vis de l’ancien chef du parlement ivoirien.

«Notre divergence profonde avec Guillaume Soro, c’est qu’ on n’acceptera jamais les impolitesses envers le président Alassane Ouattara et tant qu’il sera dans cette dynamique, devant lui il trouvera des jeunes de sa génération pour lui rappeler que nous avons des valeurs», a indiqué le membre du gouvernement u confrère Alerte Info.

Touré Mamadou reconnu pour sa proximité avec le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly y est même allé de quelques recommandations à l’attention du député de Ferkéssédougou et de ses partisans.

«S’ils enlèvent les impolitesses envers le président dans leurs affaires, il n’y a pas de raison que nous ne puissions pas nous retrouver car dans les familles il y a des divergences (…) notre ligne rouge c’est le président Ouattara, au-delà de lui tout est jouable», a-t-il ajouté.

Steven IBRAHIM