PUBLICITE


@Informateur.info- La mise en place du Comité spécial de médiation dans la crise à l’Injci a fait réagir le candidat de la liste “Innovons Ensemble”. Ci-dessous le Communiqué. du candidat Franck Ettien.

Prévu pour se tenir les samedi 20 et dimanche 21 juillet 2019 à Abidjan, le 10ème Congrès ordinaire de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), n’a pu aller à son terme, interrompu avant le démarrage des opérations de vote des nouvelles instances dirigeantes de l’organisation.

Face à cette situation de blocage et de crise, les anciens Présidents de l’UNJCI proposent une gestion inclusive comme socle de leurs actions de sortie de crise.

Ils ont annoncé ce jeudi 1er août 2019 à la Maison de la Presse d’Abidjan, la naissance d’un Comité spécial de médiation devant faire face au blocage électoral à l’UNJCI .

Ce comité est présidé par M.Yao Noël. Il a pour Porte-parole M. Amos Beonaho. Il comprend MM Honorat De Yédagne, Mam Camara, tous Past Présidents, Moussa Traoré, le Président sortant du Conseil exécutif, et César Etou, le Président du 10ème congrès interrompu.

La liste Innovons Ensemble conduite par Franck Ettien prend acte de la naissance dudit comité. Elle

  • remercie les aînés et toutes les personnes impliquées pour une sortie de crise pré électorale à l’UNJCI
  • rassure de sa disponibilité à faire sa part pour une issue heureuse
  • invite l’ensemble des congressistes à rester calmes et mobilisés pour la suite .

Fait à Abidjan, le jeudi 1er août 2019

Pour la liste Innovons Ensemble

Franck ETTIEN

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment