@Communiqué – ll nous a été donné de constater que des individus non encore identifiés, se faisant passer pour des agents du ministère de la solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, appellent des victimes des crises survenues en Côte d’ivoire pour les inviter à une cérémonie d’indemnisation le samedi 27 octobre 2018 à la place Ficgayo de Yopougon.

Le Ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté tient à informer les victimes, les associations de victimes ainsi que la communauté nationale et internationale, qu’il n’a mandaté personne pour agir en qualité et en son nom dans le cadre du processus d’indemnisation des victimes des crises survenues en Côte d’Ivoire.

Il indique par ailleurs qu’aucune cérémonie d’indemnisation n’est prévue à cette date dans la commune de Yopougon.

ll invite donc les victimes et les associations de victimes à redoubler de vigilance et à se référer exclusivement aux communiqués du Ministère de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté. Aussi, le Ministère se réserve le droit de poursuivre toute personne dont la responsabilité sera reconnue dans de tels agissements.

 

Source : Sercom

 

Articles connexes

Leave a comment