PUBLICITE


Le nouveau ministre burkinabè de la sécurité, Clément Pengdwendé Sawadogo, s’est entretenu ce mardi 20 février 2018,  avec la hiérarchie policière, à la Direction générale de la police nationale, située à Ouagadougou.

Au cours de son allocution, le premier responsable de la sécurité au Burkina-Faso, s’est réjoui de l’accueil chaleureux qui lui a été réservé avant d’exprimer sa satisfaction face aux résultats engrangés sur les différents fronts de lutte.

Quant aux directeur général de la police nationale, Jean Bosco KIENOU, et ses collaborateurs, ils ont félicité le nouveau ministre en charge de la sécurité au Faso, pour sa nomination à la tête de ce département, avant de lui souhaiter du succès dans sa nouvelle mission qui lui a été confiée, par le président burkinabè Roch Marc Kaboré. Ils lui ont également fait une brève présentation de la police nationale de 1949 à 2018.

«Rendez-vous sur le terrain où nous allons lutter ensemble et vaincre ensemble», a martelé Clément Pengdwende Sawadogo, au terme de la rencontre, avec les gradés de la police nationale.

Georges kouamé

 

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment