@Informateur.info- L’Alliance pour la Démocratie et la Fédération-Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA), a le profond regret de vous faire part du décès du 2e Vice-Président du Parti, M. Philippe Poko Ouédraogo. Décès survenu le samedi 15 mai 2021 au soir, à Ouagadougou.

L’illustre disparu fut un homme politique engagé qui faisait partie des fidèles parmi les fidèles. M. Philippe Poko Ouédraogo était un homme plein de valeurs humaines, qui a cheminé aux côtés de Son Excellence Feu Gérard Kango Ouédraogo, dont il fut le Directeurde Cabinet. Il a œuvré, durant toute sa vie, avec ses pairs pour garder le flambeau du RDA allumé pour les générations futures.

L’ensemble des militantes, militants et sympathisants de l’ADF-RDA, les membres du Bureau Politique National, joignent leur voix à celle du Président du Parti, Me Gilbert Noël Ouedraogo, en ces circonstances douloureuses pour adresser à sa famille, ses proches et amis leurs sincères condoléances.

Puisse le Seigneur, le Tout Miséricordieux, l’accueillir dans sa dernière demeure et lui donner le repos éternel.

Nous rappelons ces propos du Lion du RDA, un des pères fondateurs, Son Excellence Feu Daniel Ouezzin Coulibaly : «La lutte sera longue, les anciens disparaitront. Mais vous serez là vous les jeunes pour poursuivre notre tâche».
UNION DE PRIERES !

Fait à Ouagadougou, le 16 mai 2020
Pour l’ADF-RDA
Le Président Me Gilbert Noël OUEDRAOGO