@Informateur.info- Une centaine d’orphelins de la communauté musulmane, du mouvement sunnite et de la communauté catholique et protestante ont reçu des kits vestimentaires.

La cérémonie de distribution de ces kits de vêtements offerts par l’association Agissons pour nos villages ( AGV) a eu lieu, samedi, à Pouytenga.

Cette action de bienfaisance en faveur des enfants orphelins, s’est déroulée en présence du Chef coutumier Karobg Naaba et des responsables religieux. Les bénéficiaires etaient tout heureux de répartir avec leurs vêtements neufs estampillés H4M, partenaire de l’association AGV.

A l’occasion de cette cérémonie, le Chef de Karobgin, le vice-président de la communauté musulmane. El Hadj Moussa Derra, et le représentant de la communauté catholique, Simon Pierre Zougmoré, ont traduit leur remerciement à Sadate Bikienga, directeur exécutif de l’association AGV.

Natif de la commune, ils ont salué l’altruisme de ce fils du terroir qui mène sans répit de nombreuses actions dans la province avec l’appui de ses partenaires au profit des populations.

Ce sont à ce jour plus de 300 orphelins qui ont bénéficié de kits vestimentaires de H4M et AGV dans la commune de Pouytenga.

Alfred SIRIMA