PUBLICITE


@Informateur.info- A 48 heures de son giga meeting, la section du Congrès pour la démocratie et le progrès en Côte d’Ivoire a été reçue, ce vendredi 6 septembre 2019, par l’ex-président du Faso, Blaise Compaoré.


Conduite par le président du CDP, Eddie Komboïgo, présent sur les bords de la lagune ébrié depuis quelques jours dans le cadre dudit meeting, une délégation du bureau de la section composée de plusieurs membres dont le Secrétaire général adjoint, Kindo Issaka et le président du comité d’organisation ,Illy Bernard a pris langue avec Blaise Compaoré.


Si rien n’a filtré de cette rencontre, on se doute bien que le meeting prévu le 8 septembre prochain dans la commune de Port-Bouët était au centre de cette visite au président d’honneur de l’ex-parti au pouvoir au Burkina Faso.

Les organisateurs ont sans doute voulu s’accorder sur certains détails avec Blaise Compoaré avant le meeting auquel il a donné son onction.

Pour rappel, c’est la seconde fois depuis qu’il s’est établi en Côte d’Ivoire après sa chute du pouvoir que l’ex-président du Faso reçoit dans sa résidence cossue de Cocody la section du CDP-Côte d’Ivoire.

Jean François FALL

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment