@Informateur.info- Passés maîtres dans l’art de soutirer de l’argent aux  personnes en quête de logement, quatre individus dont deux femmes, ont été interpellés le weekend dernier au sein du CHU de Cocody.

Longtemps recherchés, ces quatre individus véreux  ont été appréhendés par les agents du 8è arrondissement de Cocody avec le concours du Bureau  Enquête du CCDO,  alors qu’ils étaient sur le point d’arnaquer une dame qu’ils avaient appâtée.

Selon ‘’Police Secours’’, ce gang sans scrupule procède par des annonces sur les réseaux sociaux, indiquant l’adresse de l’agent immobilier communément appelé démarcheur. Si vous êtes intéressés, ce dernier vous met en contact avec le propriétaire de la maison pour le règlement de la caution. Mais le pseudo-propriétaire n’est personne d’autre qu’un maillon du système d’escroquerie. Une fois la somme remise au « propriétaire », ces agents immobiliers véreux disparaissent dans la nature.  

Cette énième tentative d’arnaque va s’avérer fatale pour cette pègre qui sévit depuis longtemps dans le milieu de l’immobilier.  Ils répondront  de leurs actes devant les tribunaux.

Yannick KOBO (Source Police Secours)

Articles connexes

Leave a comment