@Informateur-  De retour du Maroc le week-end dernier où il a été sacré Grand Prix  Panafricain des Leaders 2021 du Meilleur Artisan de la Coopération Sous Régionale, le Consul général du Burkina Faso à Abidjan a reçu, ce mercredi 16 juin 2021, les vives félicitations d’une délégation des délégués au Conseil Supérieur des Burkinabè de l’Etranger (CSBE) et des délégués Consulaires.

A(re)lire Coopération économico- diplomatique: Le Consul Benjamin Nana reçoit le Grand Prix Spécial Africain du meilleur Artisan

En effet, ces derniers sont allés partager le bonheur du Consul Nana Benjamin pour sa distinction. Deuxième du genre après le Grand Prix spécial du meilleur artisan de la coopération économico-diplomatique entre le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire, obtenu en août 2020 à Yamoussoukro.

Dimanche, le Conseil des opérateurs économiques Burkinabè en Côte d’Ivoire (COEBCI) a, dans un communiqué publié sur son site, adressé ses félicitations au diplomate. Estimant que cette seconde distinction confirme  «son dévouement, ses compétences et surtout son leadership».

Géneviève MADINA