PUBLICITE


Mise au point de la Représentation diplomatique et consulaire du Burkina Faso. Il est parvenu à l’Ambassade du Burkina en Côte d’Ivoire et au Consulat Général du Burkina à Abidjan l’information selon laquelle l’Association ci-après dénommée «Association Burkinabè des Élèves et Étudiants des Universités et Grandes Écoles en Côte d’Ivoire (ABEGECI)» inviterait les nouveaux bacheliers burkinabè de la Session 2018 à prendre part à la première réunion d’information relative aux démarches administratives et au système universitaire en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso, le samedi 1er septembre 2018, au Consulat Général du Burkina à Abidjan de 14h30 à 16h30.

 

Par la présente mise au point, la Représentation diplomatique et consulaire du Burkina Faso en République de Côte d’Ivoire tient à préciser qu’elle n’est associée, ni de près, ni de loin, à cette réunion. Par conséquent, elle invite l’ABEGECI en particulier, et les initiateurs, en général, à trouver un autre lieu pour leur rencontre.

 

Enfin, la Représentation diplomatique et consulaire informe tous les nouveaux bacheliers burkinabè qu’elle mettra à leur disposition les informations officielles concernant les inscriptions dans les universités publiques au Burkina Faso dès que possible.

 

Abidjan, le 28 août 2018.

L’Ambassade et le Consulat Général du Burkina à Abidjan

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment