PUBLICITE


@Informateur- En froid avec le RHDP d’Alassane Ouattara depuis plusieurs mois, Guillaume Soro est désormais un opposant au régime d’Abidjan. Cependant, l’ex-président de l’Assemblée nationale assure avoir toujours des hommes au plus haut niveau du parti au pouvoir.

C’est par une série de tweet publiés ce vendredi 11 octobre 2019 que l’ancien Premier ministre ivoirien a dévoilé cette arme qu’il dit posséder.

«Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du RHDP et grace à qui nous avons survécu à bien des pièges mortels. Je leur demande de doubler de vigilances et d’affiner les canaux. Le moment venu vous serez reconnus pour vos bienfaits», a posté le président du Comité politique.

Présenté comme un potentiel candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020, le député de Ferkéssédougou a, toujours sur Twitter, porté de graves accusations contre le RHDP. «Information de première main reçue de nos amis incrustés au RHDP serait que le RHDP inscrira 1,8 millions de personnes sur la liste électorale. C’est le sens de 2020 est bouclé verrouillé», peut-on lire sur le compte du président du Comité Politique.

Guillaume Soro qui doit prendre part à une rencontre avec ses partisans d’Espagne a, par ailleurs, indiqué que cette information a été publiée à la demande de ses partisans infiltrés. «Je remercie des Amis dévoués qui sont en mission et je les protège dans mon camp. Et cela sans arrière-pensée. Demain il ne faut pas qu’on les oublie et qu’on soit Ingrats vis à vis d’eux. C’est même eux qui m’ont demandé de tweeter», a-t-il ajouté.

Steven IBRAHIM

PUBLICITE


Articles connexes

Leave a comment