@Informateur.info- Dans la nuit du lundi 31 décembre 2018 au mardi 1er janvier 2019,  Un jeune garçon de 14 ans, a été sodomisé au quartier ‘’Corridor’’ de San Pedro,  par un adulte du nom d’Alassane, chauffeur de profession.

Saisie de cette violence sexuelle subie par ce garçon de 14 ans, la ministre ivoirienne en charge de l’Enfant, Bakayoko-Ly Ramata, a indiqué dans un communiqué, avoir pris toutes les dispositions utiles afin que les soins nécessaires à sa guérison lui soient dispensés. «La direction régionale du ministère de la femme, de la famille et de l’enfant de San-Pedro et ses partenaires ont dans l’urgence, procédé à la prise en charge médicale de l’enfant et pris toutes les dispositions utiles afin que les soins nécessaires à sa guérison lui soient dispensés», souligne le communiqué.

Selon ce communiqué, le présumé violeur a été mis aux arrêts. Il est aux mains de la gendarmerie en attendant d’être déféré.

Par ailleurs, la ministre dénonce cet autre cas d’atteinte à la dignité et à l’intégrité physique de l’enfant, et tient à réaffirmer la fermeté du gouvernement face à ce genre de crime odieux.

Yannick KOBO

 

 

Articles connexes

Leave a comment