Informateur.info- Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré est attendu dans la capitale économique ivoirienne, ce lundi 11 avril, dans le cadre d’un sommet extraordinaire de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa). Afin de réserver un accueil chaleureux à leur président, la communauté burkinabè est en train d’organiser la mobilisation. En effet, depuis samedi, du côté d’Adjamé, d’Attécoubé et de Yopougon, la communauté d’origine burkinabè en Côte d’Ivoire (COB-CI) est à pied d’œuvre. M. Traoré Mamadou, président de cette structure qui monte en puissance, a décidé de mettre à la disposition de la communauté trois cars pour ceux qui souhaitent effectuer le déplacement à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. Ce, à partir d’Adjamé, d’Attécoubé et de Mossikro. Notons que dans les autres communes, le même mouvement de mobilisation est en cours.

Dalima Dahoué

Articles connexes

5 ways you can use your hairstyle

Posté par - Mai 2, 2016 0
Uniquely negotiate functional resources whereas collaborative customer service. Dramatically predominate focused potentialities without e-business content. Intrinsicly maintain efficient infomediaries whereas…

Collaboratively target effective e-commerce

Posté par - Mai 5, 2016 0
Seamlessly benchmark tactical methodologies whereas turnkey bandwidth. Authoritatively disseminate client-centric value rather than holistic resources. Energistically optimize world-class markets before…

Leave a comment