Informateur.info-La Coopérative des commerçants de bétail et courtiers de la région des lagunes(CBCRL), par la voix de son président, Toe Seydou, a tenu à rassurer la population ivoirienne,  en particulier, la communauté musulmane, que les dispositions ont été déjà entreprises pour satisfaire à leurs besoins, pendant la fête de la tabaski.

Ce pourquoi, le président de ladite coopérative, Toe Seydou se réjouit  des efforts consentis pour permettre aux marchés ivoiriens d’être fournis en animaux de qualité.

Pour ce faire, la fédération nationale des coopératives de la filière bétail et viande, a dû entreprendre des tournées de sensibilisation dans les pays de l’hinterland, notamment au Mali, au Burkina Faso, et au Niger, enfin de ravitailler le marché ivoirien en protéines animales.

Ainsi, la coopérative des commerçants de bétail, et courtiers de la région des lagunes invite tous les clients à se rendre sur les sites de la foire de la tabaski, car la coopérative a mis tout en œuvre pour satisfaire à leurs exigences, a conclu le président de la coopérative, Toe Seydou.

 

Yannick Kobo

 

 

 

Articles connexes

Leave a comment