@Informateur.info- Candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) unifié aux municipales à Abobo, Hamed Bakayoko a été reçu ce dimanche par le président de l’association islamique de la Tidjania en Côte d’Ivoire.

En compagnie des membres de son staff de campagne dont l’ex-ministre Jeanne Peuhmond, Hamed Bakayoko s’est rendu au domicile du Cheik Abdoul Aziz Sarba au quartier Samanké pour solliciter ses bénédictions et son soutien dans sa quête de la tête de la mairie d’Abobo. Une démarche qu’il initie depuis l’ouverture officielle de la campagne le 28 septembre dernier auprès des réligieux, des leaders d’associations et des couches socio-professionnelles.
Pour la circonstance le cheick Sarba, était entouré de ses plus proches collaborateurs dont son vice-président El Hadj Issaka Kindo.
Après les civilités et l’exposé du motif de présence du candidat, le guide réligieux a salué la délégation pour l’honneur qui lui est fait et a fait des bénédictions pour élections apaisées le 13 octobre prochain. Il a ensuite imploré Dieu de combler les attentes du candidat.
Dalima Dahoué

Articles connexes

Leave a comment