Le Pr Henriette Dagri Diabaté a invité les militants du parti dont elle tient les rênes depuis le dernier congrès qui a lieu du 09 au 10 septembre 2017 au Parc des sports de Trecihville à ‘’gagner la bataille de la communication’’. Précisant par la suite : ‘’nous devons le gagner’’.
Cet appel, elle l’a lancé à la Fondation Félix Houphouët-Boigny, ce samedi 24 février 2018 à l’ouverture du séminaire du Rdr sur le thème : «communication innovante pour le Rdr nouveau». Mais avant, la haute direction du parti est allée s’incliner sur la tombe du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, Félix Houphouët-Boigny. Dagri Diabaté a appelé les autres formations politiques à les rejoindre afin de continuer l’œuvre de Félix Houphouët-Boigny. «Je leur dis de venir avec nous pour travailler aux choses qui peuvent améliorer la Côte d’Ivoire et faire en sorte que nous réussissions positivement le message que nous a laissé Houphouët Boigny», a-t-elle déclaré.
A propos du séminaire, la présidente du Rdr a lancé : «Nous sommes au cœur de notre sujet. Ne vous y trompez pas, c’est une bataille pour le pouvoir qui est engagée. La communication est au cœur de ce combat politique pour rallier l’opinion politique à notre cause».

Armand Koffi

Correspondant Régional

Articles connexes

Leave a comment