Une délégation de la Diaspora Unie pour le Faso (DUF), conduite par son président, Bougma Abdul Rahim, s’est rendue le lundi 28 août 2017, au Consulat Honoraire de Soubré, où, le premier responsable de ladite structure, a procédé à la signature du livre blanc de condoléances.

Ce, pour témoigner de leur consternation suite au décès du président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso, Salif Diallo, survenu dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 août 2017 à Paris.

Ainsi, en signant le cahier de condoléances ouvert à cet effet, la DUF exprime toute sa solidarité au peuple burkinabè et à son président, Roch Kaboré, qui  a été  très affecté par la disparition du PAN burkinabè.

Quant au Consul Honoraire de Soubré, Jean de Dieu Zoundi, il s’est réjoui de l’acte patriotique que la Diaspora Unie pour le Faso a posé, et souhaiter que cette structure demeure toujours une association responsable.

Yannick Kobo

Articles connexes

The top 10 fitness moments from last season

Posté par - Mai 2, 2016 0
Synergistically actualize multifunctional architectures vis-a-vis fully tested vortals. Assertively empower robust vortals without prospective architectures. Appropriately morph corporate relationships and…

Leave a comment