La 5ème édition de «24 Heures Reggae», débute ce jeudi 14 et prendra fin le dimanche 17 décembre 2017, à l’espace Philipe Grégoire Yacé de Jacqueville, une ville située au bord de l’Océan Atlantique, dans le sud de la Côte d’Ivoire. Cette 5ème édition sera couplée avec la première (1ère) édition de la semaine culturelle des 3A (Alandjan, Akolé et Ahizi). Un rendez-vous pour promouvoir les cultures de ces trois peuples.
Les initiateurs de ce grand évènement se disent «prêts pour le show». Selon le programme donné par madame la présidente de l’Ong N’klo Bacan, Dagry Géneviève, ce jeudi 14 décembre, la semaine culturelle des 3A, ouvrira ses portes avec de très belles activités telles que, la galerie marchande, le Big bazar de Noël, un concours Miss awoulaba, un concours de Mapouka, un concours culinaire et le tournoi de maracana.
Dagry Géneviève, invite par ailleurs toutes les populations de la cité balnéaire et des villes voisines, y compris Abidjan, la capitale économique ivoirienne, à venir massivement participer, à cet évènement, afin d’offrir des cadeaux de nouvel an et de noël, aux petits orphelins et démunis de son ONG. C’est pour cela d’ailleurs qu’elle a tenu à préciser, «qu’un ticket acheté, c’est un jouet offert aux enfants de l’Ong N’klo Bakan».
Notons que des artistes de renom participeront à ce grand rendez-vous, tels que la vedette du reggae ivoirien Kajeem et bien d’autres.

Georges Kouamé

Articles connexes

Leave a comment