@Informateur.info- Eddie Komboigo, président du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a été désigné par l’association «Intelligence Burkinabè pour le développemen comme la personnalité la plus influente de l’année 2018 en politique au Burkina Faso. C’était à l’occasion de la deuxième nuit de récompense des personnalités les plus influentes de l’année qui s’est tenue le mercredi 20 février à Ouagadougou. Au total, ce sont une vingtaine de personnalités et de structures qui ont été distinguées au cours de cette soirée dans divers domaines.

 «Des hommes et des femmes excellent aujourd’hui dans leurs domaines d’activités pour influencer positivement la société. Mais leurs efforts et actions ne sont souvent pas reconnus. C’est à cette philosophie que souscrit Intelligence burkinabè pour le développement qui s’est donné pour mission de contribuer à la promotion d’un nouveau type de leadership», a justifié Herman Raogo Ouédraogo, le président de l’association. Avant d’exhorter les lauréats a être des modèles qui inspirent la jeunesse.

 «Je suis content que vous ayez reconnu en ma modeste personne cette qualité d’homme politique qui a été le plus influent au cours de l’année 2018. Cette reconnaissance, je la dois en premier à mon parti, à mes collaborateurs et au fondateur du parti, le président Blaise Compaoré», a réagi Eddie Komboigo.

Dalima Dahoué

Articles connexes

Leave a comment