Art martial : Pari réussi pour la 2ème édition de l’Adrénaline Martial...

Art martial : Pari réussi pour la 2ème édition de l’Adrénaline Martial Chalenge

16
0
PARTAGER

Les combats d’arts martiaux de la 2ème édition de l’adrénaline Martial Challenge (AMC), se sont tenus dans la soirée du dimanche 6 août dernier, au forum de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody. La compétition a enregistré trois combats avec en point de mire la partie qui a opposé Shadrak à Mammoth Noir. Aux sorties des trois rounds, Shadrak a remporté avec brio les trois temps de la rencontre, à la grande déception de son adversaire de l’occasion.

Le premier round de la partie a été un moment d’observation pour les deux combattants, avec beaucoup de souplesse dans les coups. C’est au second round que les hostilités ont véritablement commencé. Car, chacun avait déjà compris l’enjeu de la bataille: celui de gagner à tous prix pour se faire honneur.  En effet, dès l’entame de la seconde partie, Shadrak a mis la rage et la force dans ses coups pour déstabiliser son adversaire. Et cela a été un succès, puisqu’à la fin du second round Mammoth Noir, semblait être dans les pommes et ne répondait pratiquement plus aux coups. Aux termes de ces trois parties, l’arbitre de la partie, a annoncé comme grand vainqueur Shadrak.

Soulignons que les deux autres combats de la soirée ont été remportés par les ‘’Fighters’’ Armel et Stéphane.

Aux termes des combats de la soirée, Noel Kems, promoteur et initiateur de ce tournoi s’est dit heureux du bon déroulement de cette deuxième édition de l’Adrénaline Martial Challenge. Pour lui, c’est «un pari réussi». Il a, par ailleurs, saisi l’occasion pour annoncer que la troisième édition se déroulera en décembre prochain.

Georges Kouamé

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE