La Côte d’ivoire abritera le jeudi 26 juillet 2018 à Yamoussoukro sa capitale politique, la 7è conférence au sommet du Traité d’Amitié et de Coopération (TAC).

En prélude à cette rencontre, la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) informe les milieux d’affaires burkinabè, de la tenue d’un forum d’affaires ivoiro-burkinabè. Conjointement organisé par les Chambres de commerce et d’industrie des deux pays, ce forum permettra de renforcer davantage les relations entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso qui se sont approfondies ces dernières années, grâce aux travaux du TAC et à d’autres événements tels que le Forum Africallia.

Pour ce faire, les activités relatives au forum seront  animées autour notamment d’une séance plénière (un panel sur des thématiques spécifiques telles que «Développement des partenariats entre les secteurs privés ivoiriens et burkinabè : opportunités et défis» et «la facilitation des échanges entre les deux pays»), et des séances de ‘’B to B’’ et de réseautage.

Ainsi, la CCI-BF fait savoir aux  entreprises qui souhaitent prendre part à ce forum, qu’elles peuvent se procurer la fiche d’inscription téléchargeable sur le site www.cci.bf, rubrique Évènement.

Yannick Kobo

 

Articles connexes

Leave a comment